Cocolo : son single « Sa Pété » classé n° 1 du top Itunes, catégorie musiques du monde


Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :
Vues : 13930

Le jeune guadeloupéen est le premier surpris de l’ampleur qu’a pris son buzz ses derniers jours. Tout le monde ne parle plus que du phénomène Cocolo et tous les médias se l’arrachent, il passe d’interview en interview. Son single « Sa pété », est actuellement classé numéro 1 du top Itunes, dans la catégorie « Musiques du monde », devant la très célèbre Calypso Rose, récompensée aux victoires de la musique 2017.

Agé de 30 ans, le jeune de Pointe-à-Pitre quartier Mortenol, est soutenu par de nombreux internautes, qui suivent son évolution fulgurante sur les réseaux sociaux. Son clip est en préparation ! Extrait :

Cocolo de son vrai nom Loïc Bunet, a adressé ce message à ses fans : 

Je m’appelle Cocolo je suis un jeune artiste Zouk, j’ai 30 ans et je vis à Pointe-à-Pitre.
Vous avez eu l’occasion de me découvrir via les réseaux sociaux avec un buzz qui m’a poussé sur le devant de la scène. Ce buzz tout à fait inattendu je ne le gère pas seul et je compte bien m’en servir pour atteindre mes rêves.

Je peux en effet compter sur mon manager M. Dure Kendy dans cette aventure fantastique ainsi que sur le label Midastouchmusic ses deux alliés qui ont été présent des le début à mes côtés et c’est notamment grâce à eux que j’ai pu débuté ma toute première scène. Ils ont décidé de me soutenir car ils ont bien vite vu que derrière ce buzz « improvisé » se cachait un véritable artiste avec un potentiel immense.

J’ai déjà commencé à me faire une popularité dans le monde de la musique et plus particulièrement du Zouk rétro et j’ai pu d’ores et déjà sortir mon single « Sa pété  » disponible sur toutes les plateformes musicales.
Le travail n’est manifestement pas terminé et mon train est bien déterminé à atteindre la gare du succès grâce à mon manager et mon label.

Aujourd’hui c’est grâce à vous mes fans que je réalise mes rêves tout en vous faisant « zouker » publics cher à mon cœur.

!!! SA PÉTÉ !!!


2 commentaires :

Les commentaires sont fermés