« Coffee And… » un bar à café d’un nouveau genre !

Vues : 570

Vendredi soir, Johanna Gromat, la jeune et dynamique gérante de ce bar à café d’un nouveau genre, a inauguré son espace cosy et sympathique en offrant à ses invités un délicieux avant-gout des saveurs originales à base de café qu’elle propose.

Cofee-And--Bar-a-Cafe--PBK-04

Johanna Gromat

Coffee And… C’est un choix de boissons chaudes et froides : cappuccino; latte Macchiato; expresso; tisanes et thés locaux…. Le plus ? Un accompagnement de pâtisseries et mignardises pour séduire les papilles gustatives !

Cofee-And--Bar-a-Cafe--PBK-20

De découvertes en dégustations, vous pourrez également acheter du café provenant de coopératives bio. Pas moins que le très réputé « Uchunari coffee », par exemple ! Sa formation de Barista (professionnelle du café) en poche , avec Johanna Coffee And… « c’est avant tout la promesse de produits d’excellence. »

Cofee-And--Bar-a-Cafe--PBK-06

Exposition d’art d’un collectif de femmes à l’étage du Café

Coffee And… c’est aussi des concepts évènementiels à partir de la thématique du café :

« Coffee and Book »; « Coffee and Ti Moun »;  » Coffee and Art »; « Coffee and Jazz » se traduiront par des rencontres littéraires autour dune œuvre, des présentations de contes au jeune public (sans café), des expositions ou évènements artistiques. Lors de l’inauguration le pianiste jazz, Ronald Tulle, a su ravir les convives.

Cofee-And--Bar-a-Cafe--PBK-17

« Réunions de travail; après-midi entre filles; brunchs sur réservation le dimanche… » sont autant de possibilités que Johanna et son équipe se feront un plaisir de vous organiser.

Cofee-And--Bar-a-Cafe--PBK-11

Enfin, Coffee And… c’est aussi votre espace, alors si vous avez des suggestions, Johanna se dit à l’écoute, dans son désir de contribuer au développement de son pays et de faire évoluer son entreprise.

Coffee And… à découvrir absolument au 2ème étage du Patio de Cluny à partir du 30 Mars 2015 du lundi au vendredi de 7h à 18h !


4 commentaires :

  1. paindoux

    A ce jour, il est très difficile de trouver ici un endroit pour discuter avec des amis ou autres autour d’un verre, de pâtisseries & mignardises !
    J’adhère complètement à ce nouveau concept et vous souhaite longue vie……
    A bientôt.

  2. Jean Michel

    Bonne iniative Martiniquaise. J’espère que le café purement martiniquais est prevu… ca serait bien.

  3. Carine

    Jadoreeee !! En martinique on a très peu de coffee shop. C’est un marché niche et porteur qu’elle a choisi.
    Hate de tester le café blue mountain !

Les commentaires sont fermés