Colonel Reyel répond aux critiques sur son nouveau clip « Bando Love »

Vues : 6361

Après deux ans et demi d’absence, Colonel Reyel fait un « come-back » avec un nouveau clip « Bando Love ». Seulement voilà, le retour de l’artiste est lourdement critiqué par les internautes.

Depuis sa sortie, le 26 août, le clip « Bando Love » a été la cible de nombreuses critiques négatives parfois violentes sur le web. Sur sa chaine YouTube il obtient à ce jour plus de 13000 « dislikes » (j’aime pas), et seulement 3500 « j’aimes ».

Mais le jeune homme ne se laisse pas démonter pour autant et répond à ses détracteurs sur sa page Facebook :

Quand je regarde d’où je viens, ce par quoi je suis passé, je me dis que je ne peux plus faire machine arrière.
Dans la vie, malheureusement quand tu veux t’en sortir il y a toujours des gens qui veulent t’enfoncer, te rabaisser. Le plus important c’est de toujours croire en soi, malgré tout.
Aucun obstacle n’est insurmontable, la foi peut déplacer des montagnes. Aujourd’hui si je continue c’est bien sûr par passion pour la musique, mon amour de toujours, mais aussi pour être humblement un exemple d’abnégation et de persévérance.
Alors non, je n’arrêterai jamais. Peu importe les difficultés, je continuerai à me battre et je vous invite à faire comme moi : ne les laissez pas gagner ! Ne baissez jamais les bras !

« Ca critique mais ça clique :100 000 vues en 24h ! On lâche rien » fait-il également remarquer !

Par Jlie V.

Photo : Facebook Colonel Reyel


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés