Concernant la vidéo de la jeune femme à l’expo moto en Guadeloupe

Vues : 1793

Petite réflexion de Colombe Bellia concernant une vidéo qui fait le buzz en ce moment. Elle montre une jeune femme simulant un acte sexuelle lors d’une exposition auto/moto en Guadeloupe, devant un un large public.

Une vidéo fait le buzz actuellement ….Une vidéo de jeunes simulant des relations sexuelles lors d’une exposition de moto et autre, en Guadeloupe. Cette vidéo est choquante et montre bien le déchaînement de l’ennemi sur notre jeunesse. Elle ne l’est pas moins que tous les films pornos que certains se délectent à regarder en intimité ! Mais il est étonnant de voir dans les commentaires Combien de remarques fusent uniquement sur cette fille et aucunes sur le jeune homme en question,dont l’attitude est toute aussi décevante.

Encore moins de commentaires sur le concept même de cette organisation apparemment prisée du public,venu nombreux pour cette manifestation. Alors qui doit-on blâmer ? La jeune fille ? Le jeune homme ? L’organisation ? Les nombreux caméramans ? Le public ? Celui qui partage ce type de vidéo n’est -il pas lui même participant de cette orgie ? Celui qui assiste à ce spectacle dans le public n’est-il pas lui même aussi à plaindre ? L’organisation en elle même n’est-elle pas à dénoncer aux autorités publiques ? On parle d’une jeunesse en perdition !

Mais il y a une minorité montante qui veut faire la différence et pour laquelle malheureusement elle a moins d’écho ! Des invitations sont lancées dans le vide pour certains. Une génération de jeunes qui veulent témoigner de leur foi en Dieu ! A ceux-là leur prêtons nous notre attention ? Les médias se font cœur joie de relayer ce type d’information avec articles et consor à l’appui ! Mais qu’est-il fait pour ces jeunes qui emploient leur force et leur dynamisme à montrer que Dieu sauve,qu’il est est capable de changer la jeunesse et que les jeunes eux mêmes sont capables d’organiser des événements de qualité ?