Concert en hommage à Patrick Saint-Eloi, le samedi 1er octobre

Vues : 727
patrick-saint-eloi

Concert en hommage à Patrick Saint-Eloi, le samedi 1er octobre, 20 heures à Tropiques Atrium. La Martinique rend hommage pour la première fois au poète du zouk, à l’emblématique chanteur de Kassav’… Une séance supplémentaire est prévue ce dimanche 02 octobre à 18 heures toujours à l’Atrium.

Retrouvez les succès et les belles mélodies de ce magnifique compositeur-interprète multi-instrumentiste, avec 19 musiciens sur scène, sous la direction de Gilles Voyer & Frédéric Caracas. Les succès et les mélodies du chanteur disparu trop tôt, qui seront interprétés sur la scène de la salle Aimé Césaire. Et c’est une première !

Après un parcours en solo, Patrick Saint-Eloi intègre le groupe en 1982. Le compositeur-interprète y reste jusqu’en 2002 après avoir fait le tour du monde avec la formation musicale mythique.

Surnommé le poète du zouk, ses ballades créoles sont encore dans toutes les mémoires.

Ceux qui étaient en Guadeloupe se souviennent du dernier concert que Patrick Saint-Eloi a donné devant 50 000 personnes au Moule en Guadeloupe en 2008. Et deux ans plus tard, celui qui a été l’instigateur du zouk love et des ballades créoles nous quittait, le 18 septembre 2010 précisément, laissant des milliers de fans inconsolables.

Au chant on retrouvera Olivier Jean-Alphonse, Tony Chasseur, pour la Martinique et Patrice Hulman qui vient de la Guadeloupe.

saint-eloi

Prix des billets 35, 30 et 15 euros.

Billets en lignes : ici

Renseignements à Tropiques Atrium au 0596 60 78 78

Rachel d’Auvergne