Concert Lââm en Martinique : le show final

Vues : 42

Concert-Laam-en-Martinique--Show-Final-Atrium--PBK-258

Le concert de Lââm en faveur des enfants défavorisés de la Ruche a tenu toutes ses promesses ce jeudi 06 janvier. La chanteuse a partagé la scène de l’Atrium avec Dominique Zorobabel et Piero Battery. Ce dernier a su mettre l’ambiance, allant du zouk au gospel en passant par la variété française.

Concert-Laam-en-Martinique--Show-Final-Atrium--PBK-583

En première partie de spectacle, Lââm nous a proposé un répertoire de standards américains. Plusieurs titres remixés en version zouk, ont attirés des jeunes danseurs de zouk love, ravis de faire une petite démonstration à Lââm. Pour l’ accompagner sur scène des musiciens et de danseurs locaux.

Concert-Laam-en-Martinique--Show-Final-Atrium--PBK-474

Comme elle le dit si bien : « quand je fais un concert c’est la fête » et effectivement le public était constamment invité à venir danser sur scène à la grande joie des enfants et des plus grands. En deuxième partie de soirée, Lââm a revisité son répertoire personnel spécialement pour le public martiniquais. Petite originalité, une jeune femme nous a chanté « Petite sœur » en version créole.

Concert-Laam-en-Martinique--Show-Final-Atrium--PBK-560

La grande surprise de la soirée, Maurice Alcindor, animateur radio à la retraite, chansonnier à ses heures. Il a interprété une de ses compositions « Mèci Bondié » sur un rythme très rock.

L’artiste n’a pas cessé de rappeler son engagement pour les enfants en difficultés et c’est avec beaucoup d’émotion, que les jeunes filles de la Ruche ont interprété « L’amour restera » aux côtés de Lââm et Piero Battery, président de l’association Loindevant.

Concert-Laam-en-Martinique--Show-Final-Atrium--PBK-351

Les plus belles photos :