Concert Lââm en Martinique : un goûter avant le show

Vues : 38

Concert-Laam-en-Martinique--Gouter-a-Perrinon--PBK-11

C’est au Quick de la Cour Perrinon que Lââm a rencontré les enfants défavorisées de la Ruche, un public exclusivement féminin, ce mercredi après-midi. Un échange en toute convivialité autour d’un goûter offert par le restaurant,  juste avant le grand show, demain soir, le jeudi 06 janvier, à l’Atrium . A l’origine de cette initiative, Philippe Kelsh, directeur du Quick.

Concert-Laam-en-Martinique--Gouter-a-Perrinon--PBK-10

En compagnie de Frédéric Boucher, Directeur de la Cour Perrinon

Dès son arrivée, l’artiste engagée auprès des jeunes en difficulté,  a tout de suite entamé la conversation avec les enfants, mettant tout le monde à l’aise y compris la clientèle sur place. Venues spécialement pour passer un moment avec Lââm, les jeunes filles, ravies d’approcher l’artiste,  ont manifesté beaucoup d’intérêt pour la chanteuse. Surement parce qu’elles ont beaucoup en commun. Certaines chanteront sur scène au côté de Lââm.

Concert-Laam-en-Martinique--Gouter-a-Perrinon--PBK-03

Engagée dans l’action sociale, Lââm a elle même grandi dans les foyers de l’assistance publique et c’est avec générosité qu’elle donne un peu de son temps, de sa voix pour leur transmettre ce message d’espoir : « moi aussi je suis passée par là et je m’en suis sortie. »

Concert-Laam-en-Martinique--Gouter-a-Perrinon--PBK-21

Aux Antilles pour la première fois,  Lââm se produira sur la scène  de l‘Atrium lors d’ un concert live ce jeudi 06 janvier à 20 heures, pour l’association martiniquaise « Loindevant» qui s’occupe d’enfants défavorisés et maltraités dans notre région. La recette sera entièrement reversée à l’association.

Concert-Laam-en-Martinique--Gouter-a-Perrinon--PBK-05

En compagnie de Moëra Boniface, une jeune admiratrice

Toutes les photos de cette belle rencontre :