Concert prestige : les tribunes du stade de Pierre Aliker vont trembler ce wend-end

Vues : 0

drande-scène-musique-antillaise-26-avril

[Mise à jour le 24 avril 2014]

Grande scène antillaise : le concert a été annulé , pour des raisons indépendantes des organisateurs.

Pour avoir plus d’informations sur la situation actuelle, remboursement de billets etc,  nous vous invitons à appeler au : 0596 64.97.00

[Publié le 22 avril 2014]

Après avoir été le théâtre de spectateurs en liesse durant le week-end dernier, les tribunes du stade de Pierre Aliker vont encore trembler ce wend-end.

C’est en effet ce samedi 26 avril que les martiniquais pourront applaudir les plus grands noms de la scène antillaise.

A l’initiative de Jean-Claude Adrassé, la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane et Paris vont se partager la scène à partir de 19h30 pour le plus grand plaisir du public attendu nombreux.

Au programme, un plateau d’artistes d’exception où les générations vont se croiser et se mélanger dans une variété de genres musicaux.

Notez la présence de Richard Birman, Alex Catherine, Warren, Fanny J, Jean-Marie Ragald, Kim, Lorenz, Princess Lover, FMI, Bamboolaz, Kali, Fred Deshayes, Marcé, Willy Léger, Riddla, Paille, Daly, Valey et Stéphane Ravor.

Une telle manifestation est un gros challenge selon l’organisateur, mais, grâce à toute son équipe, « contrairement à ce que l’on croit, il est plus facile de gérer un tel concert qu’un autre à l’Atrium ».

Qu’on se le dise : « La Grande Scène Antillaise est née, et c’est la Fania All Stars des Antilles ».

Plus d’infos via ce lien