Concert Solidarité Haïti : feedback

Vues : 11

concert-solidarité-haïti-atrium 2010 concert-solidarité-haïti-atrium-2010-d concert-solidarité-haïti-atrium-2010-b

Le public a répondu à l’appel des artistes Martiniquais qui se sont mobilisés hier à l’atrium à la salle Aimé Césaire pour un concert haut en couleur en faveur d’Haïti. Un concert de solidarité certes mais un concert de qualité. Moment Magique! Les artistes, tout horizon confondu, se sont partagés des chansons sur scène.

Ainsi le public a pu entendre Victor O et Fabrice Théodose, Jean-Philippe Marthéli et Alain Ajax, Ludivine et Kiki Grangenois, Guy Vadeleux et Eric Virgal, l’initiateur de ce spectacle. Réunir sur scène plus de 60 artistes, est une belle preuve d’organisation et de solidarité caribbéenne.

Ralph Thamar et Malavoi, Jocelyne Béroard, Jean-Philippe Marthély, Kolo Barst, Jacquie Defoi, Gertrude Seinin, Ymelda, Dalila Daniel, Eric Virgal, Jocelyne Labylle, Bruno Bias, Danielle René-Corail, Harry Diboula…, les groupes Bamboolaz, MKG, Konbit Rasin et bien d’autres, tous unis pour Haïti.

Comme l’a si bien dit Victor O, maintenant que les caméras du monde ont tourné leurs objectifs vers d’autres actualités, la Martinique est encore la pour Haïti Chérie.

Les fonds récoltés seront reversés à l’ssociation Bisous Bisous, présidée par Jacqueline Denis, une Martiniquaise qui vit sur place.

Extrait Vidéo!