Concours Créadie : une malentendante Guadeloupéenne parmi les finalistes

Vues : 167

L’association pour le droit à l’initiative économique (Adie) organise le « Prix des Réseaux Sociaux du concours Créadie ». Le gagnant aura la possibilité de développer son activité. Parmi les six concurrents se trouve la Guadeloupéenne, Christelle Serber.

Elle est la seule représentante de l’Outre-Mer dans ce concours. Son projet est destiné à toutes et celles et ceux qui désirent apprendre la Langue des Signes Française. Christelle Serber est elle-même malentendante, elle est présidente de l’Association des sourds et malentendants en Guadeloupe depuis maintenant dix ans.

Elle a créé son entreprise en décembre 2012 et propose des missions de formation dans différents centres. Aujourd’hui, face au succès que rencontre son activité, elle a pu investir dans un local pour dispenser ses cours et diminuer ses déplacements. Aidez cette jeune femme enthousiaste et déterminée à poursuivre son projet en votant pour elle.
Vous pouvez voter par internet jusqu’au 24 mars. Du 16 au 24 mars 2016, votez pour l’un des 6 finalistes du concours Créadie. Une mention « J’aime » est égale à un vote. Le créateur d’entreprise qui aura le plus de mentions « J’aime » remportera une dotation de 2 500 euros pour le développement de son activité ! La clôture des votes aura lieu jeudi 24 mars à 14 heures. Celles et ceux qui souhaitent soutenir Christelle peuvent voter en aimant sa photo ici.

A.G