Condamné pour avoir succombé à ses pulsions sexuelles solitaires… en public


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
Vues : 1812

Le tribunal correctionnel a condamné un homme d’une trentaine d’année pour s’être masturbé en public. Ce n’était pas la première fois qu’il le faisait…

Ce jeune homme n’a pas été pris la main dans le sac mais plutôt dans le pantalon. Âgé de 31 ans, il a été jugé ce-mois-ci. Il était poursuivi pour exhibition sexuelle. En décembre dernier il a été arrêté car il était en train de faire plaisir sur le parking du centre commercial de Place d’Armes, au Lamentin. Le seul problème, c’est qu’il ne se cachait pas du tout.

Le Lamentinois exposait son engin et se masturbait  en plein air. C’est une femme assise dans la voiture juste à côté de lui qui a appelé la sécurité. Elle a assisté à tout le spectacle d’un peu trop près à son goût. L’individu est interpellé sur les lieux par la police. Si au début le trentenaire jure qu’il n’avait pas prévu de faire cela, la vidéosurveillance montre le contraire.

Ce n’est pas la première fois qu’il s’adonne à ce genre de spectacle. Son casier judiciaire indique deux condamnations pour des faits similaires. Pourtant le prévenu est suivi, mais il semblerait que cela n’ait aucun effet sur lui. Le tribunal le condamne à une contrainte pénale de 3 ans avec obligation de soins, sinon il devrait faire 6 mois de prison ferme.

R.V


1 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    Mettre une PERSONNE en PRISON pour s’être MASTURBE en PUBLIC ?!

    La loi est MALADE !

    Il a NI VIOLER, NI TUER, NI BRAGUER, NI AGRESSER à ce que je sache

    Un RAPPEL à l’ORDRE aurait suffit

Les commentaires sont fermés