Conflit Mozaïk : Le maire de Fort-de-France réagit

Vues : 1629

« Arrêt total sur le réseau Mozaïk » c’est le même refrain depuis 10 jours et les usagers n’en peuvent plus de ces annonces qui se répètent sans fin.

La direction de la CFTU, exploitant mandataire du réseau MOZAIK informe ses usagers qu’en raison du blocage de plusieurs dépôts de bus par des personnes extérieures toutes les lignes du réseau sont à l’arrêt …
La direction de la C.F.T.U s’excuse de la gêne occasionnée et ne manquera pas de tenir informer les usagers de l’évolution de la situation.

Une situation devenue désespérante pour les usagers, impuissants face à ce conflit entre la direction de la CFTU et les sous-traitants du réseau Mozaïk qui s’éternise.

Dans un communiqué le maire de la ville de Fort-de-France Didier Laguerre « demande aux différentes parties concernées, de prendre en compte le besoin vital et légitime des populations de se déplacer pour leurs activités quotidiennes. »

Pour Didier Laguerre,  « de nouvelles journées de blocage par les transporteurs privés ne sont plus acceptables » puisqu’un certain nombre d’avancées ont été obtenues lors des dernières discussion.