Conflit Mozaïk : Les sous-traitants empêchent toujours la circulation des bus


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
Vues : 592

Hier, la direction de la CFTU indiquait dans un communiqué que le tribunal de grande instance de Fort-de-France demandait la levée du blocage afin de permettre la circulation des bus.

Malgré ‘ injonction du tribunal, les dépôts de bus du réseau Mozaïk son toujours bloqués par les sous-traitants ce samedi 7 avril :

La CFTU, exploitant mandataire du réseau Mozaïk informe les usagers qu’en raison du maintien du blocage de plusieurs dépôts de bus par des personnes extérieures, toutes les lignes du réseau sont à l’arrêt ce jour. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous en cas d’évolution de la situation.

Depuis le début de ce conflit mardi, entre les sous-traitants et la CFTU Mozaik, les abris bus restent désespérément vides. Les usagers usent d’ingéniosité afin de trouver un moyen de se déplacer et vaquer à leur quotidien.

« Ce conflit est suivi attentivement par la préfecture, très attachée à la reprise rapide du fonctionnement du service » a déclaré la préfecture Martinique dans un communiqué.