Coup de gueule d’une consommatrice contre un restaurant à Fort-de-France

Vues : 12058

Une consommatrice a publié sur Facebook son coup de gueule contre un restaurant à Fort-de-France. Elle reproche à l’établissement son manque de professionnalisme et d’hygiène.

« Petit coup de gueule. … RESTAURANT  À FORT DE FRANCE (…) : NOTE: 0/10

Il est 15h30 j’ai besoin de manger. En attendant de récupérer ma fille a l’école .. le restaurant (…) proposant un service continu je me permets d’y entrer.

Après 3 tentatives de « bonjour » (personne polie que je suis) j’ai enfin une réponse.
Ressentant un certain mécontentement. .. je persévère et demande si (malgré la précision sur la pancarte « service continu  » on peut me servir.

Réponse : je suis en fin de service mais bon allez. . Que veux « tu » que je te serves des crêpes ?
Moi: oui svp
On m installe donc…

1er constat :
un couteau sale … jusque la tout va bien. .. je reste objective la dame a accepté de me servir  » malgré son service continu lol. ..

2ème constat :
…. on me sert à boire… morceau de plastique dans le verre.
Bien je renvoie les 2 et d’un naturel demande à ce que l’on me les change.

3ème constat:
La j’exagère parce que pendant que je coupe la crêpe « sans saveur » (je ne dirai pas son prix… j’avais faim .. donc accepté. .. ) qu’est ce que je ne fais pas.. chiante comme je suis. Je trouve une mouche bien cuite dans la crêpe .
Je me lève et vais voir la dame bien poliment,qui me répond :
Tu ne vas pas me GONFLER à la fin. Le couteau, la grenadine et maintenant la mouche… cette mouche a du tomber pendant que tu mangeais… ces gens font CHIER. …

Comment dire qu’à ce moment je lui ai proposé gentillement de la payer … elle me rétorque : j’ai accepté de te servir alors que je terminais mon service (je ne sais pas si j’ai précisé que c’est porté service continu… bref passons ce détail qui ferait que je ne serais pas rentré dans son restau super « pas propre « )…

Elle continue: et j’ai mème offert la grenadine (wawww) et tu me rapportes le plat…
je sais qu’ils y en a qui souffrent ailleurs cependant pour une crêpe à 16 euros j’aurai préféré ne pas y manger de mouche même bien cuites. Votre employé lui mm vous a fait remarqué que votre service n’était pas propre vous persistez à me faire passer pour folle.

Ben mafi lagen mwen paka bat mwen. .. et la bonne martiniquaise que je suis va tenter de rester polie. (Pour 2017 j’avais pris l’engagement de n’a pas injurier) je suis fière de moi.. je pratique le lâcher prise actuellement. .. et J ose espérer que la qualité de l’accueil n’a rien a voir avec ma couleur de peau. ..

 


3 commentaires :

  1. lady

    A quoi celà sert il de mettre l’article si vous enlever le nom du restaurant?quel est le but de l’article dans ce cas si ce n’est de prévenir les consommateurs??,

    Répondre
  2. FIER d'être MARTINIQUAIS

    Ca serait plus SYMPA de nous donner le NOM de l’HOTEL 😉

    A LA PLACE DE LA DAME , SOIT JE PORTE PLAINTE , SOIT MWEN KA SIFONEW A SEC

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *