Coupe Davis 2016 : Suivez le 1er tour en direct sur Martinique 1ère

Vues : 142

Que celles et ceux qui n’ont pas eu le temps de prendre un ticket ne s’inquiètent pas pas, ils pourront tout de même assister aux matches de ce premier tour… devant leur télévision. Martinique Première retransmettra, en direct, tous les matches, du 4 au 6 mars, disputés en Guadeloupe.

Vous n’avez pas pu partir en Guadeloupe pour encourager l’équipe de France face au Canada. Pas les moyens financiers de vous déplacer, plus de places disponibles et vous êtes un fan de tennis… Pas de panique. Vous pourrez assister à tous les matches en restant confortablement chez vous grâce à Martinique 1ere. La chaine a prévu de diffuser tous les matches en direct. Préparez-vous à un week-end 100% tennis. Vous pourrez admirer Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils, Gilles Simon, Edourad Roger-Vasselin et Richard Gasquet dans leur élément. Il ne faut pas oublier l’entraineur Yannick Noah.

Pour Martinique 1ere il était indispensable de retransmettre cet événement. C’est la première fois qu’un tel événement sportif se déroule en Guadeloupe. Pour l’occasion le Vélodrome Amédée Detraux de Baie-Mahault a été rénové. L’équipe de France est déjà sur place et a commencé les entrainements pour être à 100% lors de la compétition. A noter que l’équipe du Canda viendra sans deux de ses meilleurs joueurs dont le numéro un canadien Milos Raonic.

PROGRAMME

Vendredi 4 mars

Matches 1 et 2 : deux simples « France/Canada » – Dès 11h00

Samedi 5 mars

Match 3 (double « France/Canada ») – 14h00

Dimanche 6 mars (en fonction des résultats de l’Equipe de France)

Option 1 : match 4 (décisif) – 11h00

Match 5 (décisif) – 13h45

Option 2 : match 4 (décisif) – 11h00

Match 5 (exhibition) – 13h30

Option 3 : match 4 (exhibition) – 11h00

Match 5 (exhibition) – 13h30

Lionel Chamoulaud et François Brabant seront accompagnés par les commentaires du consultant expert Arnaud Di Pasquale, actuel directeur technique du tennis français.

A.G