Coupe Davis en Guadeloupe : des billets plus chers pour les Antillo-Guyanais !

Vues : 406

La vente des places pour le premier tour de la Coupe Davis France/Canada disputé au Vélodrome Amédée-Detraux à Baie-Mahault en Guadeloupe sont en vente depuis ce matin, 6 heures (heure locale). Pour les Domiens qui souhaitent s’en procurer, la procédure s’annonce plus longue et plus chère.

Ça y est les billets pour le match France/Canda, qui aura lieu du 4 au 6 mars en Guadeloupe, sont enfin disponibles. C’est la Fédération Française de Tennis (FFT) qui l’a annoncé. Les billets pourront être achetés dans les magasins Auchan, Cora, Cultura, Leclerc (réseau Ticketmaster), FNAC, Carrefour (réseau France Billet).

Le seul problème est que la majorité de ces enseignes ne disposent pas de points de vente aux Antilles-Guyane. Celles présentes sur le territoire ne proposent pas forcément le service nécessaire. Heureusement les billets sont disponibles sur internet également sur les sites de la FFT (www.fft.fr) ou de Ticketmaster (www.ticketmaster.fr). Mais pour les recevoir il faudra néanmoins payer des frais d’expédition supplémentaires :

  • Si demande d’envoi, majoration de 6,85 euros TTC en recommandé, et de 14,90 euros TTC à l’étranger.
  • Possibilité d’imprimer les billets à domicile (1,45 euros TTC / commande).
  • Billet collector disponible (supplément de 4,90 euros).

A noter que les billets seront également vendus dans la limite de quatre par jour et par personne (soit un maximum de douze billets par personne).

Les personnes à mobilité réduite, quant à elles, pourront acheter leur billet à partir du lundi 25 janvier 6 heures (heure locale) uniquement par téléphone au 0 892 390 320 (0,45 €/min. + prix appel) et dans la limite des places qui leur sont réservées. La vente sera limitée à une place par jour pour la personne à mobilité réduite et une pour son accompagnateur. Le prix du billet est fixé à 45 euros (2e catégorie).

Cette précision ne concerne que ceux qui ne sont pas licenciés de tennis. Les licenciés ont déjà obtenu leurs billets.

Tarifs pour chaque match : 55 euros (première catégorie) – 45 euros (deuxième catégorie) – 25 euros (troisième catégorie). A noter qu’il s’agit du tarif de base sans les frais supplémentaires.

  • Vendredi 4 mars : les deux premiers simples à partir de 11 heures (heure locale)
  • Samedi 5 mars : le double à partir de 14 heures (heure locale)
  • Dimanche 6 mars : les deux derniers simples à partir de 11 heures (heure locale)

A.G