Coupe du monde 2010 – l’équipe de France sera composée de …

Vues : 32

Le sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech a enfin dévoilé sa liste « presque » définitive qui participera à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

En effet, cette liste de 24 joueurs sera réduite à 23 éléments en raison de l’incertitude qui plane sur la blessure de Gallas. Si le défenseur central passe un test concluant face au Costa Rica le 25 mai avec l’équipe de France, il fera sans aucun doute parti de l’équipe de Raymond Domenech et ce serait donc un autre joueur qui quitterait les Bleus. Il semblerait que les choses s’annoncent plutôt bien pour William Gallas puisque selon certaines sources, il suit une progression normale après sa blessure contractée au mois de mars dernier. Notons aussi que 6 ultra-marins ont été retenus dans cette présélection.

Voici le groupe presque définitif constitué par Raymond Domenech qui formera l’équipe des bleus : Carrasso, Lloris, Mandanda, Abidal, Clichy, Evra, Planus, Gallas, Sagna, Reveillère, Squillaci, Diaby, A.Diarra, L.Diarra, Gourcuff, Malouda, Anelka, Toulalan, Cissé, Gignac, Govou, Henry, Ribéry et Valbuena.

Le suspense durera donc encore un peu car Raymond Domenech a jusqu’au 1er juin 2010 pour fournir sa liste définitive de 23 joueurs.

Restez connectés!!

La liste des 24 joueurs en photos :