Coupe du monde : La jeune martiniquaise Shellane s’est envolée pour la Russie

Vues : 897

Hier c’était le grand jour pour la jeune martiniquaise, Shellane, âgée de 9 ans. Elle s’est envolée pour la Russie avec sa maman !

Là-bas, elle assistera au match France-Danemark du 26 juin, en entrant sur le terrain main dans la main avec un joueur de l’équipe de France !

C’est lors d’une Happy Surprise au restaurant McDonald’s de Dillon que Shellane a appris la bonne nouvelle. Entourée de sa famille et d’amies de son club de football T-Foot-ou-Koi, elle n’a pas pu cacher son émotion. « Je suis très contente de partir à la Coupe du Monde, j’ai hâte de découvrir le stade et de rencontrer les joueurs ! » a-t- elle déclaré, très émue.

Passionnée de football et scolarisée à Fort de France, Shellane a été sélectionnée parmi des dizaines de participants au jeu issus d’autres clubs de football de la Martinique. Il s’agissait pour les membres du jury, composé de membres d’institutions sportives, de journalistes et de sportifs, de sélectionner la meilleure photo en fonction du thème : l’amitié au sport.

Grâce à cette initiative de McDonald’s, à laquelle participent des enfants de six à dix ans, les Player Escorts vivront la Coupe du Monde de la FIFA, en partageant les valeurs sportives et familiales. C’est aussi l’occasion de découvrir de nouvelles cultures et d’interagir avec des enfants du monde entier, de participer à des visites spéciales et des activités de loisirs pendant tout leur séjour.