CTM : Enfin un débat d’idées !

Vues : 3392

A en croire les internautes le dernier débat sur Martinique 1ère entre Serge Letchimy d’Ensemble pour une Martinique Nouvelle » et Jean-Philippe Nilor de Gran Sanblé Pou Ba Péyi-a an Chans, ce jeudi 10 décembre était de meilleure qualité que les précédents :

Très bon débat, le meilleur gagnera 🙂

Débat de ce soir excellent bravo aux deux candidats pa té ni « kankan »

Effectivement, les choses étaient plutôt mal parties, « cancans », attaques, critiques … les journalistes ont vite su recentrer le débat sur les trois thèmes retenus, « le développement économique, l’action sociale et les ressources financières de la CTM » et les internautes n’en attendaient pas moins. La présence de Serge Letchimy à la dernière minute, a un peu surpris les téléspectateurs, puisque c’est Jean Crusol qui était prévu pour la liste EPMN.

Au lendemain de ce face à face, quasi tous les commentaires laissés sur la page Facebook de la chaine, sont en faveur de la prestation de Jean-Philippe Nilor, à croire que les changements de dernière minute n’ont pas fait leur effet  :

Jean-Philippe Nilor a été excellent ! bravo, bravo. moi je dis oui Monsieur ! un langage de verité, propre et dans le respect contrairement en face.

Monsieur Nilor vous avez ma voix ce dimanche il est a noté qu’avant le debat j hesitais entre un vote blanc et le gran sanblé ne me decevez pasArgumentation claire et précise de Jean Phulippe

Nilor ; grande connaissance de ses dossiers. Bonne information et surtout réponses adaptées aux questions.bravo! Tout’ bitin clè..A dimanche !!

Respect ,chapeau bien bas Jean Philippe redonnons a la politik martiniquaise un nouveau souffle , c fait mon choix est fais

Letchy a parler je n’est rien compris tjr les même chose cette réponse etait plein de breff par conte jean phillipe oui tous ce qui la dit j approuve donc dimanche je sais ce que je vais vote et oui

Bravo JP NILOR ! Des politiciens comme vous qu’il nous faut pour faire ENFIN avancer la Martinique

Entre l’abstention massive et les réactions de chacun c’est seulement ce dimanche 13 décembre qu’on saura qui sortira vainqueur de ces élections.


3 commentaires :

  1. Batman

    j’ai appelé tous mes amis au pays pour voter pour le grand sanblé mwen envie ba la jénes en chans, nous avons de nombreux jeunes au chômage qui méritent des actions sociales de la part de la région. Cette élection serait une soirée j’aurais vendu plus de 600 préventes.

  2. Calixte

    Bravo à MR LETCHIMY, j’ai apprécié son professionnalisme et son expérience, sa tenue, il est à déplorer que l’autre tête de liste ne soit pas venue le débat aurait été autre – c’est un signe de faiblesse – sur l’autre chaine non plus, de qui se moque t on ?

Les commentaires sont fermés