CTM : la valse des désistements chez EPMN

Vues : 3389

Si nous connaissons déjà les noms des élus du Gran Sanblé qui siégeront à la CTM, la liste EPMN n’arrête pas de connaitre des modifications. En effet les désistements se multiplient sur la liste menée par Serge Letchimy.

Gran Sanblé pou Ba Péyi-a An Chans a présenté ses 33 élus qui siégeront à la Collectivité Territoriale de Martinique et rien n’a changé dans l’ordre établi sur les listes de chaque section. Ce n’est pas le cas du côté d’Ensemble Pour une Martinique Nouvelle. Ceux qui pensaient qu’une large victoire était assurée pour leur liste ont très vite déchanté.

Celles et ceux qui se pensaient bien placés ont très vite été déçus. C’est ainsi que deux nouveaux membres de la liste EPMN se sont retirés. Après Serge Letchimy qui a déclaré, tout de suite après l’annonce de sa défaite, qu’il ne siégerait pas à l’assemblée, dans la section Centre, Karine Roy-Camille laisse sa place à Daniel Robin. Pour la section Sud Lucie Lebrave remplace Nicaise Monrose.

Avec simplement ce changement et la victoire du Gran Sanblé, nous pouvons déjà vous dire qu’il y aura surement du changement du côté du Comité Martiniquais du Tourisme. Mais pour l’instant rien d’officiel. De même, Daniel Robin n’aurait pas encore pris sa décision. Qui siègera finalement du côté de l’opposition réponse ce vendredi 18 décembre.

A.G


3 commentaires :

  1. henry stephane

    Slt.

    Merci pour vos infos ,aussi je vous demande de bien vouloir faire passer ce message.

    AVIS DE RECHERCHE

    IL Y A LIEU DE RECHERCHER MADAME CONCONE CATHERINE QUI A DISPARUE DEPUIS LE 12 DÉCEMBRE DERNIER 2015. D’ÂPRES SA FAMILLE ELLE A QUITTE LE DOMICILE EN DISANT QUELLE SORTAIT POUR UN MOMENT ET DEPUIS ELLE N’A PAS REGAGNER SON DOMICILE

    AU MOMENT DE SON DÉPART ELLE AVAIT UNE JUPE VERTE, UN POLO ROUGE , des tongs,et AVAIT
    DES PÉTALES DE BALISIER EN GUISE DE BOUCLES D’OREILLES? AUX DERNIÈRES INFORMATIONS UN CHAUFFEUR DE TAXI L’AURAIT VU SUR LA ROUTE DE BALATA A HAUTEUR D’ABSALON
    DIRECTION COLSON.

  2. DONAT Alain

    On constat bien que cest personnes n’étaient pas sur la liste pour servir leur Pays, Mais pour ce servir.

    AMJ metter en hola en sa

Les commentaires sont fermés