CTM : le week-end 100% meetings pour convaincre les électeurs

Vues : 279

Plusieurs grands meetings ont eu lieu dès vendredi sur l’ensemble du territoire. Serge Letchimy, Marcelin Nadeau, Alfred Marie-Jeanne et Yan Monplaisir n’ont pas chômé ce week-end.

La liste Ba Péyi-a An Chans était au Stade de Case-Pilote dimanche dernier. Yan Monplaisir et les têtes de section ont mis l’accent a été mis sur l’abstention massive. Sur scène la tête de liste a bénéficié du soutien de Bruno Lemaire, député de L’Eure du parti Les Républicains.

Serge Letchimy a choisi de se rendre dans les quartiers pour des meetings chez l’habitant. Durant le week-end il a enchainé les meetings, environ quatre par jour. Ducos, Lorrain ou encore Marigot, la tête de liste souhaite par cela se rapprocher des électeurs. Des rendez-vous durant lesquels le candidat a défendu son bilan et son programme.

Deux autres avaient opté pour la caravane afin de couvrir plus de terrain. Marcelin Nadeau a sillonné les principales communes du nord de l’île avec ses militants et sympathisants. Saint-Jospeh, Gros-Morne Trinité ou encore Sainte-Marie, la liste Nou Pèp La a développé ses idées et ses projets pour le Nord.

Alfred Marie-Jeanne et Claude Lise avaient de leur côté pris place à Schoelcher, la caravane du Gran Sanblé s’y était arrêtée pour la soirée. Une rencontre dans une commune dont le maire soutient la concurrence. Ce qui n’a pas empêché les représentants de l’opposition d’égratigner le bilan et le programme de la majorité sortante.

A.G