CTM : « Match nul, zéro Azérot »

Vues : 179

Dimanche dernier, à la Maison du bèlè de Sainte-Marie, Bruno-Nestor Azerot a une fois de plus jouer la carte du suspens. Pour l’instant le député et maire de la commune samaritaine ne soutient aucune liste pour l’instant.

Pour qui votera Bruno-Nestor Azerot ? C’est la grande question qui reste pour l’instant sans réponse. Beaucoup pensait que cette réunion du MIP (Mouvement Initiative Populaire) apporterait une réponse. Pourtant dimanche dernier à la Maison du bèlè de Sainte-Marie Nestor Azerot a laissé la parole aux militants venus nombreux. L’occasion pour eux de découvrir les cinq candidats du MIP qui seront présents sur cinq listes différentes.

Jean-Frantz Cauver sur « Rassemblement Citoyen et Solidaire », Violaine Diaz sur « Ba péyi-a an chans », Jean-Hugues Momphilé sur « Combat Ouvrier », Pierre-Marcel Diaz sur « Ensemble pour une Martinique Nouvelle » et Paulette Bérimey sur « Gran Sanblé ». Leur mission étant de défendre les intérêts du Nord et du Grand Nord au sein de leur liste respective. Concernant le choix de Bruno-Nestor Azerot le suspens plane mais une chose est sûre. Son vote sera stratégique. Il ira à la liste qui aura le meilleur projet pour le Nord de l’île.

Concernant les candidats, les militants du MIP avaient à se prononcer, lors d’un vote à main levée, sur leur adhésion au choix adopté par les cinq candidats. La liste conduite par Serge Letchimy obtient le moins de voix.

A.G