Cyril Hanouna humilie Matthieu Delormeau ? L’animateur répond aux attaques

Vues : 1542
ciril-hanouna-delormeau

Lundi matin, le journaliste Bruno Donnet n’en peut plus et laisse aller sa colère dans son billet d’humeur « l’Instant M », sur France Inter. Sa cible du jour, c’est l’animateur vedette de TPMP (Touche pas à mon poste), Cyril Hanouna, à qui il reproche de mal se comporter vis à vis de Matthieu Delormeau.

Le journaliste de France Inter qualifie le comportement d’Hanouna « d’immonde », selon lui, ce n’est que de la méchanceté gratuite. Jean-Luc Delormeau serait le souffre-douleur de l’émission. Le chroniqueur de France Inter pense que Cyril Hanouna, fait un point d’honneur à ridiculiser et humilier en permanence Delormeau à chaque émission.

Bruno Donnet prend comme exemple, la scène où Hanouna demande à Delormeau de glisser dans son slip des nouilles cuites, malgré les supplications de l’intéressé, toute l’équipe se tord de rire en regardant le chroniqueur Delormeau baisser son slip et passer à l’acte.
Pour le journaliste Bruno Donnet, il n’y a rien de plus avilissant et il blâme ouvertement Hanouna dans son billet d’humeur.

Il continue en faisant ramarquer que ce genre de comportements infantiles, on les retrouve dans les cours de récréations. Ce sont des bizzutages que  les adultes sanctionnent dans les écoles primaires.
Bruno Donnet fustige Cyril Hanouna, qui est la vedette de l’émission, il le soupconne de concerter avec l’équipe tôt le matin pour s’entendre, sur les nouvelles « saloperies » qu’ils pourront faire à Delormeau.

Pas étonnant, dans l’émission de TPMP ce mardi après-midi, c’est toute cette équipe y compris le bizzuté Delormeau qui ont fait  » bloc » avec leur Leader Hanouna, et  répondu de concert  au journaliste de France Inter.
Sans surprise, Matthieu Delormeau, l’humilié de Bruno Donnet  dit ne s’être jamais autant marré dans une émission. Cela lui attire la sympathie du public qui le reconnaît dans la rue. Pourtant Cyril Hanouna lui, ne décolère toujours pas et menace Bruno Donnet (le chroniqueur de l’Instant M) d’un : « J’espère que je ne vais pas le croiser ». Pour Cyril Hanouna, c’est certain, le journaliste « voulait faire un peu de buzz autour de lui ».

Touche pas à mon Poste est une émission phare de la chaîne D8 (depuis 2010), avec une forte audience, elle est la plus regardée, surtout par un public très jeune. Le 5 janvier, après les fêtes de Noël, Cyril Hanouna a battu son record d’audience, il a rassemblé 1,94 Millions de Téléspectateurs. Le Talk Show de Cyril Hanouna est diffusé en direct tous les jours à 18h45 sur la chaîne D8.

Dorothée Audibert-Champenois