Cyril Hanouna offre une maison à une famille guadeloupéenne

Vues : 4413

C’est noël avant l’heure pour certains ! Hier soir sur C8, Cyrill Hanouna faisait son Baba Noël. L’animateur au grand coeur a rendu plusieurs fans heureux en leur offrant des présents exceptionnels.

Ainsi Cyril a réalisé le rêve d’un jeune supporter de Manchester United en lui permettant de rencontrer Paul Pogba son joueur de foot préféré. Le garçon n’en revenait pas, nous non plus d’ailleurs.

Deux autres téléspectateurs ont reçu chacun une voiture toute neuve pour noël, rien que ça !

Que dire du cas d’Audrey, cette mère de famille guadeloupéenne, en grande difficulté, qui a reçu comme cadeau de noël une nouvelle maison de la part de Cyril Hanouna. La jeune femme qui ne travaille pas pour l’instant vit dans une petite pièce sans chauffage avec ses quatre enfants.

L’animateur a également fait venir la mère d’Audrey de Guadeloupe pour retrouver sa fille et ses petits enfants afin de passer les fêtes en famille.

De quoi leur permettre de passer d’excellentes fêtes de fin d’année et bien plus encore. Regardez ! Séquence émouvante, Audrey et ses enfants découvrent la maison offerte par Cyril Hanouna :


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés