David est le premier Mr Martinique

Vues : 143

Les résultats sont tombés et David Charler est élu Mr Martinique. Ce jeune Foyalais de 20 ans doit maintenant se préparer à la prochaine étape, Mr National. L’élection est prévue pour février 2016 à Paris.

C’est David Charler, ce jeune étudiant en licence d’économie-gestion a été choisi par le public pour représenter la Martinique à Mr National. Il compte bien continuer ses études tout en tenant son rôle de Mr Martinique. Il devance Julien Marimoutou (premier dauphin) et Mathias Evray (deuxième dauphin).

David2

« Ce matin en me réveillant, j’ai appris la nouvelle comme vous tous !! Je suis votre Mr Martinique 2015 ! Dès ce jour la vraie aventure commence ! Il faut porter la Martinique au plus haut et je compte encore sur vous public pour me soutenir jusqu’au bout de cette merveilleuse aventure », a-t-il déclaré après l’annonce des résultats.

David3

Pour ceux qui ne le connaissent pas, David Charler est étudiant. Certains ont pu également le voir défiler lors de manifestations comme la Yole Fashion Week. C’est un sportif qui pratique la natation et la marche. Il aime la musique et aussi la lecture, surtout les revues économiques et politiques.

David1

Vous serez surement amener à le croiser car de nombreuses sorties officielles sont prévues lors des nombreuses manifestations. L’occasion pour lui d’aller à la rencontre des Martiniquais.

A.G


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés