De la lingerie fine dans les rues du Lamentin

Vues : 381

DSC_1226-50

La rue Emma Forbas, au Lamentin, était en ébullition ce vendredi soir. Le public a répondu massivement à l’invitation de l’Association Nuances Kreyol’s Models qui le conviait à un défilé … de lingerie.

C’est à un magnifique show que sont venus assister les invités de cette association.

DSC_1479-292

 Pour rappel, l’Association Nuances Kreyol’s Models, par l’intermédiaire de sa présidente Anaïs Koupe De Kermadec, oeuvre pour la promotion des créateurs et autres acteurs de la mode en Martinique. Il s’agissait donc hier soir pour cette association d’inaugurer une boutique de lingerie.

DSC_1273-96

Anaïs Koupe De Kermadec

La boutique Darling lingerie, récemment implantée dans la ville du Lamentin, se veut être « ouverte à toutes les femmes, de toutes tailles, de toutes poitrines ». « Nous essayons d’être le plus près possible des désidérata des femmes en proposant à chacune d’elle le sous-vêtement qui lui convient, quitte à faire des commandes spéciales, … » déclare Emile Sanon, le responsable.

DSC_1179-5

Josette Manin

Les invités n’ont pas été déçus du déplacement.

Ces derniers ont pu apprécier une collection de sous-vêtements et de maillots de toute beauté. Madame Josette Manin, Présidente du Conseil Général, qui avait fait le déplacement pour l’occasion, a réaffirmé sa volonté d’encourager de telles initiatives. A ses côtés, l’on a pu noter la présence de la Miss Beauté Noire, Rachel, qui n’a pas manqué d’applaudir ces dessous de grande marque portés par de jeunes femmes toutes aussi magnifiques les unes que les autres.

D’autres évènements du genre sont à venir; restez connectés.

Toutes les photos sont ici avec : DFS Photography