De plus en plus de martiniquais s’agacent des menaces de blocages

Vues : 2723

Aucun blocage des transporteurs n’est prévu pour l’instant. L’intersyndical a annoncé qu’ils seraient reçu à la CTM les 6 et 9 Mars prochain et qu’ils attendaient cette rencontre avant de prendre une décision sur la tournure que devrait prendre leur mobilisation.

Les transporteurs réclament la détaxe des carburants ainsi qu’une aide au départ à la retraite de certains chauffeurs de taxi. S’ils n’obtiennent pas satisfaction, ils menacent de bloquer le pays.

Mais de plus en plus de martiniquais disent stop à toutes ces manifestations intempestives. Dans un audio qui circule sur les réseaux sociaux certains expriment leur agacement :

« Transporteurs et chauffeurs de camions, vous voulez demander à Alfred Marie-Jeanne des choses insensées mais vous roulez en Land Cruiser et vous voulez conduire les derniers modèles de camions avec des jantes qui brillent … Et maintenant vous voulez bloquer le pays à partir du 09 mars, alors on verra ça ! Nous les jeunes nous n’allons pas vous laissez faire. Vous verrez !!

Vous ne cotisez pas pour votre propre retraite et vous voulez que Marie-Jeanne fasse l’impossible pour vous ! Démerdez-vous ! Vous roulez en Mercedes et vous voulez mettre la pression sur la CTM ! Eh bien on verra ça encore une fois !  Vous ne savez pas que la jeunesse aussi soutient Marie-Jeanne … Réfléchissez bien avant de bloquer le pays, surtout pour des demandes insensées !