Décès de l’artiste Azrock, vétéran du dancehall francophone

Vues : 20808

L’artiste Azrock, vétéran du dancehall francophone est décédé ce samedi 26 mars. Son décès a été annoncé sur les réseaux sociaux. Sur son compte Facebook l’artiste martiniquais Lord Kossity indique :

RIP AZROCK AKA AZR…SO SAD..
NOUS VENONS DE PERDRE UN FRÈRE DE PLUS, UN ARTISTE DE GRAND TALENT,UN GRAFFEUR AUDACIEUX, UN HOMME A PART DONT LA DISPARITION NOUS LAISSE AMERS..NOMBREUX SONT CEUX QUI L’ONT CONNU ET APPRÉCIÉ..CET HOMME LA AVAIT LE CŒUR SUR LA MAIN..ET M’A AIDÉ AU DEBUT DE MA CARRIÈRE QUAND JE DORMAIS DEHORS..IL AVAIT ÉGALEMENT UNE PLUME HORS DU COMMUN ET A ÉCRIT ET CHANTÉ AVEC MOI.
JE VOUS LAISSE DÉCOUVRIR OU VOUS REMÉMORER L’HOMME QU’ON APPELAIT AZROCK LE DEEJAY BABTOU QUI KICKAIT EN JAVANAIS OU MÊME EN CRÉOLE….HOMMAGE A UN BRAVE, UN COURAGEUX QUI N’AVAIT PEUR DE RIEN..IL ÉTAIT PAR AILLEURS PAPA..PAIX A SON ÂME..CONDOLÉANCES A SA FAMILLE…

Plusieurs autres musiciens, comme Sael ou encore Daddy Yod, lui rendent hommage sur les réseaux sociaux. Nous ne connaissons pas la cause de son décès.

Il avait connu un grand succès aux Antilles avec le titre « Bouge » sorti en 2004. On se souvient en 2011, il avait interprété le titre « un point c’est tout » avec Kalash.


2 commentaires :

  1. Steven morris

    Il a d’abord connu le succès avec On vient mettre ca au top dont la version live du grand mechant ragga en martinique passait en boucle.

Les commentaires sont fermés