Décès d’un bébé de 16 mois en croisière avec ses parents dans un tragique accident à la Dominique

Vues : 3228

Jeudi, alors qu’il était en visite sur l’île de la Dominique, un accident grave a couté la vie à un jeune enfant de 16 mois. Un tragique accident de la circulation sur la route qui mène aux chutes de Trafagar, à l’Est de la capitale Roseau.

L’enfant était accompagné de ses deux parents qui sont encore hospitalisés mais hors de danger, selon les sources policières.

Le bébé de 16 mois et ses parents étaient aux abords des chutes de Trafalgar. Un site magnifique qui peut être vu depuis la route, située dans la vallée de Roseau.

Malheureusement, c’est autour de ce site que le malheur a frappé plusieurs touristes qui envisageaient une promenade de détente. Ce devait être une jolie croisière pour ces passagers du paquebot MSC Croisières. On ne sait pas le nombre de personnes qui étaient ce matin là dans le bus qui les emmenait vers  la Capitale.

Mais, selon un communiqué de l’équipe MSC croisières, c’est aux alentours de 11 heures ce jeudi que le bus transportant les touristes a croisé un autre bus. L’accident qui n’a pu être évité a causé la mort immédiate du plus jeune d’entre eux, un enfant de 16 mois.

Tous les rescapés et blessés ont été aussitôt dirigés à l’hôpital le plus proche, le « Princess Margaret », cinq italiens et deux brésiliens. De ces 7 personnes blessées durant le choc, quatre ont pu rejoindre le navire , précise le représentant du Navire MSC Croisières. Les Autorités dominicaines poursuivent leurs investigations pour comprendre les causes de cet accident mortel.

Photo : Dominica News Online