Découverte de 6 étrangers travaillant illégalement sur une exploitation à Ducos

Vues : 3482

Samedi 21 avril 2018 vers 23h45, une femme âgée de 45 ans est découverte grièvement blessée au lieu-dit « Bois Rouge » sur la commune de Ducos. Un appel à témoins a été diffusé sur la page de la gendarmerie.

Différentes investigations sont alors entreprises par les enquêteurs de la brigade de DUCOS, avec le concours de ceux de la brigade de recherches du MARIN et de la section aérienne de la gendarmerie de la Martinique.

Dans la matinée du dimanche 22 avril 2018, lors du survol de la zone de découverte de la victime, afin de rechercher des indices susceptibles d’être en lien avec les faits incriminés, la présence de 6 individus sur une exploitation agricole interpelle les militaires embarqués dans l’hélicoptère de la gendarmerie.

Une patrouille de la brigade de DUCOS est aussitôt dépêchée sur les lieux. Les investigations conduites par les enquêteurs de la gendarmerie, avec le concours de fonctionnaires de la Police Aux Frontières (PAF), permettent de matérialiser une première infraction pour « travail dissimulé » et une seconde pour « étranger en situation irrégulière ».

Sources : Gendarmerie Martinique