Découverte d’un cadavre près de la rocade de Fort-de-France

Vues : 1147

(Mise à jour le 27 avril)

eugene-bidard

Le cadavre découvert près de la rocade à Fort-de-France a été identifié ce mercredi 27 avril. L’autopsie indique qu’il s’agit bien de la dépouille d’Eugène Bidard, 59 ans, recherché depuis janvier dernier. Son corps sans vie avait été retrouvé le mercredi 20 avril dernier au pied du Morne Calebasse.

Pour rappel, l’homme avait quitté le domicile de son frère sur la route de Moutte à Fort-de-France le 9 janvier dans la matinée. Il disposait pas de toutes ses facultés mentales.

(Publié le 21 avril)

Hier (20 avril), le corps d’un homme en état de décomposition avancée a été découvert vers 16 heures, à Morne Calebasse, près de la rocade de Fort-de-France.

Le cadavre a été conduit à la morgue de l’hôpital Pierre-Zobda-Quitman pour que le médecin légiste puisse faire des examens. Une enquête de police est ouverte. Vu l’état de décomposition avancée, la mort remonterait à plusieurs jours. Concernant l’identité, aucun élément n’a été dévoilé, son identification est toujours en cours. Il pourrait s’agir d’une personne ayant disparu il y a plusieurs mois.

Le corps a été découvert par une entreprise d’espaces verts qui travaillait dans le secteur. La société a tout de suite alerté les policiers qui se sont rendus sur un terrain vague à Morne Calebasse à proximité de la rocade de Fort-de-France. A l’heure actuelle toutes les pistes sont possibles. Les analyses pour identifier le corps sont en cours. La cause du décès reste également à déterminer. Accident ou meurtre ?

Affaire à suivre…

A.G