Découverte: le groupe Karess Sikré et sa « Dance Class Heels » endiablée

Vues : 41
Karès Sikré
Elles sont belles, dynamiques, resplendissantes et ne ressemblent en rien aux stéréotypes biaisés de la femme vue par les magazines de mode d’aujourd’hui. Elles sont Femme tout simplement !

Le groupe Karess Sikré, crée le 6 mars 2011, est un groupe de danse de cabaret aux mises en scène artistiques où s’entremêlent avec justesse danse, comédie et énergie.

Elles mettent en valeur la féminité dans toute sa splendeur et le glamour, en proposant des chorégraphies aussi bien lors de défilés que de parades carnavalesques. Le groupe intervient en aide aux femmes ayant des problèmes de timidité, notamment liés à leurs gracieuses rondeurs. Elles fêteront bientôt leur 3 ans d’existence, marqué par une maturité et une progression constante.

5

Le groupe Karess Sikré a réalisé une magnifique performance de « dance class heels » lors de leur participation à l’élection de la Reine du Carnaval de Fort de France, le 2 février dernier, au Grand Parc floral.

Fort de leur succès, elles ont été invitées à venir « user de leur charme » pour l’élection des Minis Miss Carnavalesque de la Martinique, organisé par le Comité du Carnaval de Fort de France, qui se tiendra le 23 février 2014 à 15h au Grand Parc floral Aimé Césaire. Le rendez-vous est pris !

Quelques photos de Karess Sikré en prestation :

Karess Sikré
Karess Sikré 2
2
4