Découvrez un jeune dj martiniquais qui ne manque pas de talent

Vues : 2288

Ses amis et sa famille l’appelle Lénaic mais le public le connait sous le nom de Dj Bostic. A 21 ans, ce Lucéen a grandi bercé par la musique. Durant son enfance il a découvert les joies des sound systems qui l’attire énormément à l’époque. Pour lui être Dj est d’abord un défi qu’il a voulu relever en voyant le grand du quartier s’en aller, Dj Bristol. Durant son parcours il a rencontré beaucoup de grand tel que Dj Style à l’époque où il débutait.

Mais le défi pour lui était de marquer les esprits c’est pour cela qu’il travaille constamment. Il a essuyé de nombreuses critiques, il n’a pas fait l’unanimité. Mais sa persévérance et son obstination lui ont permis d’obtenir des résultats satisfaisant. Petite anecdote : pendant une croisière sur le paquebot Costa Magica, il a donné un de ses mixes au Dj de la boîte de nuit et à sa grande surprise quand ce dernier a fait passer son morceau il a pu constater que le public aimait, qu’il criait sur les sons.

« C’est sans doute avec difficulté mais j’en suis sûr une grande détermination que je suis ou je suis. Et c’est très clairement un homme motivé pour voler encore plus haut et percer dans le domaine du Dj que je me présente. La devise « JustDoIt » est la modeste phrase qui symbolise ma détermination », confie-t-il.

Une chose est sure on entendra parler de DJ Bostic !! Découvrez son dernier mix !!!

A.G