Des braqueurs devenus victimes

Vues : 2415

Mercredi matin (17 aout), la police a placé en garde à vue un jeune homme de 19 ans pour avoir renversé deux hommes sur une moto au niveau de Chateauboeuf. Plutôt dans la soirée le jeune avait été braqué par quatre hommes dont les deux motards.

C’est l’histoire d’une victime qui a voulu faire justice elle-même. Braqué par quatre individus dans la nuit de mardi à mercredi ce jeune homme de 19 ans a décidé de ne pas en rester là. Il est 3 heures du matin quand il est agressé par les braqueurs, à l’aide d’une arme à feu, sur le pont de Californie. Ils lui volent bijoux et téléphone portable.

Les quatre hommes s’enfuient sur deux motos. C’est alors que la victime décide de les poursuivre avec sa voiture. Une course poursuite s’engage sur l’autoroute. Le jeune homme de 19 ans a percuté une des deux motos au niveau de Chateauboeuf. Les occupants du véhicule chutent, alors que les deux autres complices ont réussi à s’enfuir.

Les deux agresseurs touchés sont blessés à la hanche et à la tête. Ils ont été conduits par les secours à l’hôpital Pierre-Zobda-Quitman. Sa soif de vengeance et de justice a fait passer la victime d’agressé à agresseur. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

A.G


3 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    TRÈS BIEN ! ÇA S’APELLE LÉGITIME DE DÉFENSE !

    PA VOLÈ SA KI PA TAR ! FÈ MOUN CHIÉ !

    SI C’ MWEN , MWEN KA PÉTÉ TCHOU ÉPI LOTO MWEN’EN , MWEN SUR OU PÉKÉ VOLÈ ENCORE

  2. Steff

    Ils ne recommenceront plus ces fils de … Mais à la place de la victime devenu du coup agresseur je ne serait pas aller au commissariat.
    Policeman manadjè a badman.. L’État protége les malfrats.

Les commentaires sont fermés