Des bus scolaires et leurs occupants contrôlés par les gendarmes


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
Vues : 2852

Ce lundi 19 septembre, très tôt dans la matinée, un contrôle a été mis en place aux abords de la cité scolaire Franz FANON par la brigade de la Trinité, appuyée par une équipe cynophile stupéfiant avec le concours de l’EDSR, de l’EGM limoges en renfort sur la compagnie et la police municipale.

bus-scolaire-controle-gendarmes-a

Au total 13 militaires étaient engagés sur cette opération.
8 bus ainsi que leurs occupant ont été contrôlés. Aucune infraction à la législation sur les stupéfiant n’ a été relevée.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la sécurisation de l’espace scolaire et de ses abords. D’autres actions du même type seront menées toute l’année.

Sources Gendarmerie Martinique


2 commentaires :

  1. MOI

    Dans l’hexagone, quand les policiers contrôlent les bus scolaires, ils vérifient en gros si les mesures de sécurité sont respectées.Et ici, on vérifie si les jeunes transportent de la drogue?
    On contrôle des jeunes? quel message! . Dans le languedoc-roussillon, cela a été fait, et on a contrôlé le taux d’alcolémie du chauffeur, entre autres.
    Y aurait-il une différence de comportements entre les têtes crépues et les têtes blondes?
    Appelez le CRAN.

    1. lexo

      On nest jamais content quel que soit là façon de faire ne faire rien on à Des problèmes quand ont fait ce n’est jamais bon di moin qui sa nou lé

Les commentaires sont fermés