Des coups de feu à l’extérieur du « paparazzi » : 8 personnes blessées

Vues : 638

PAPARAZZI-Mardi-Gras-Martinique-2014-PBK-079

Le carnaval 2014 de Martinique semblait pourtant se dérouler sans incident pendant les jours gras. Malheureusement cela n’a pas duré. La dernière soirée du mercredi des cendres a connu son lot de violence après 5 jours de festivités.

Vers 4 heures du matin la dernière soirée de carnaval de la boite de nuit le Paparazzi au Lamentin s’est mal terminée. Un ou plusieurs tireurs, ont ouvert le feu à l’extérieur du club blessant au moins 8 personnes.

Légèrement blessées 6 d’entre elles ont été prises en charge par les secours puis elles ont été évacuées au CHU de la Meynard. Les deux n’ont pas souhaité être prises en charge.  Parmi les victimes, un adolescent de 16 ans, blessée au niveau de la clavicule gauche.

Toujours au Lamentin, c’est la fin du vidé du mercredi des cendres qui a dégénéré. Vers 19h, un jeune âgé de 25 ans a été blessé par arme à feu sur la place Mahault. Atteint à l’abdomen, le pronostic vital du jeune homme n’est fort heureusement pas engagé. Il a été immédiatement pris en charge par les secours et évacué vers la Meynard.