Des embouteillages monstrueux causés par plusieurs accidents en Martinique

Vues : 5

[Mise à jour à 16:30]

Un nouvel accident aux environs de Carrère crée de gros embouteillages sur les routes. L’autoroute est complètement bloqué en allant vers le Lamentin. Les bouchons commencent depuis le rond point du Vietnam Héroïque. La scène de ce matin se reproduit en ce moment.

[Mise à jour à 12:00]

La circulation sur les routes en Martinique est revenue à la normale.

[Article publié à 9:30]

Vous avez tous dû subir les embouteillages à n’en plus finir ce matin sur les routes en Martinique. Beaucoup sont encore coincés sur les routes à l’heure où nous rédigeons cet article. La cause, plusieurs accidents de la circulation ce lundi matin : à Sainte- Marie, sur la Rocade à Fort-de-France et à Case-Pilote.

Choc frontal entre deux véhicules sur la route entre Sainte-Marie et Trinité. Trois blessés dont une femme de 61 ans, transportée par hélicoptère vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Les secours sont réservés sur la gravité de ses blessures pour le moment.

Quelques instants plus tard, un automobiliste perd le contrôle de sa voiture, sur la rocade, dans le sens Fort de France, Lamentin. Ses blessures sont superficielles.

A Case Pilote, au quartier Batterie, même scénario. Une autre personne seule au volant perd le contrôle de son véhicule , elle est légèrement blessée.

En attendant la circulation est complètement au ralenti, impossible d’accéder au centre sans un minimum de patience.