« Des emplois menacés à l’hôtel Marouba Club »

Vues : 8

hotel-marouba

Dans un communiqué, Daniel Marie-Sainte, exprime son inquiétude, en apprenant la mise en redressement judiciaire prochainement de la société qui gère l’hôtel Le Marouba. En juin dernier, c’est Yan Monplaisir qui exprimait son inquiétude quant à la fermeture des hôtels en Martinique.

Communiqué de Daniel Marie-Sainte, Chef de file des élus Patriotes Martiniquais et sympathisants.

Décidément … La Martinique Recule !

Emplois menacés à l’hôtel Marouba Club

La « Gouvernance régionale » crie à tue-tête que « tout va très bien en Martinique!» que le « taux de croissance est de +3% ! »

Pendant ce temps-là, l’hôtel Club des Trois-Îlets est mis en liquidation judiciaire, 27 salariés touchés.

Comme cela n’était pas suffisant, nous venons d’apprendre que la direction de l’hôtel MAROUBA CLUB du Carbet et le représentant des salariés sont convoqués, le mardi 28 octobre 2014, au Tribunal Mixte de Commerce de Fort de France pour le mise en redressement judiciaire de la société qui gère l’hôtel!

Depuis cette annonce, ce sont plusieurs dizaines de salariés martiniquais qui vivent dans l’angoisse de perdre leur boulot !

Nous leur assurons de notre solidarité et nous œuvrons, au poste où nous sommes, pour que la Région intervienne pour sauver ces emplois menacés, comme elle a eu à le faire sous la mandature précédente!

Le Lamentin, le 24 octobre 2014.

Daniel MARIE-SAINTE

Vice-Président du conseil Régional

Chef de file des élus Patriotes Martiniquais et sympathisants

Ailleurs sur le Web