Des « noirs » qui n’en ont « rien à foutre » que Christiane Taubira soit maltraité par le FN

Vues : 27

christiane-taubira

Coup de gueule lu sur le mur de Bworld Bwc ce lundi 21 octobre :

Choqué!!! Par des commentaires de « Noirs » disant qu’ils en avaient « rien à foutre » que Christiane Taubira soit maltraité par le FN sous prétexte qu’ils ne l’aiment pas. Aimé ou ne pas aimé quelqu’un c’est une chose MAIS se réjouir du malheur de cette personne c’est déjà malsain. Se réjouir que des RACISTES traitent quelqu’un issue de la même ethnie que VOUS me donnent envie de VOMIR.

Je le dis haut et fort « JAMAIS » je ne serais dans le camp d’un RACISTE qui traite mon Frère ou ma Soeur de quoi que ce soit même si cette personne serait mon pire ennemi.

Quand quelqu’un comme Fostan Frédérick que je connais écrit sur notre mur:  » Taubira est une grosse merde » il fait LE JEU DU FN. Je suis choqué car cela vient d’un animateur télé et radio ayant de l’expérience. Quand je lis certains commentaires désagréables sur ce post à propos de madame Taubira provenant de militants et militantes de la CAUSE NOIRE je me dis que le combat va être encore plus long que je n’avais imaginé.
Je ne suis pas d’accord avec toutes les orientations politiques de madame Taubira mais je suis SOLIDAIRE AVEC cette dame issue de la même ethnie que moi, de la même culture que moi et parce-qu’elle représente l’Humanité.

Le FN ne reconnait même pas l’humanité du Noir et « TOI »,tu te ranges de leur côté uniquement parce-que tu n’aimes pas ta « soeur » Taubira. La râge, la méchanceté,la jalousie, la cruauté entre NOUS certaines fois nous aveuglent et nous empêchent de voir les vrais problèmes. Alors il ne faut pas s’étonner que ça soit si difficile d’avoir des solutions pour nous-mêmes et par nous-mêmes…

Non mais sérieux, comment un Noir portant des tee-shirts à l’effigie de MLK,MALCOLM et autres militants Noirs comme SANKARA, LUMUMBA et Autres peut t-il dire « rien à foutre de Taubira » alors qu’elle se fait traiter de « sale négresse » par des adhérents du front national? Ce Noir doit être alliéné car je ne vois pas mes Frères anglophones avoir le même genre d’attitude même quand il ne sont pas d’accord avec un Frère ou une Soeur partageant le pouvoir.

Quand OBAMA se faisait traiter de Hitler par certains républicains racistes je n’ai pas vu,lu ou entendu des Noirs approuvés. J’ai même vu des Noirs républicains protester contre ce mauvais traitement… Mais ça c’est de l’autre côté de l’Atlantique.
Madame Taubira, nous nous connaissons, vous savez que je n’ai pas toujours été d’accord avec vous mais sachez Madame que je suis de tout coeur avec vous dans ce COMBAT contre LE RACISME.

Que la PAIX soit avec Vous et dans votre Esprit.

Brother Jimmy.

Photo : google images