Des perturbations dans plusieurs écoles et crèches de Martinique

Vues : 204

Le maire de Fort-de-France a indiqué dans le cadre de la mobilisation contre la loi travail, les crèches et écoles de la ville. La restauration scolaire ne sera pas assurée. Mais cette situation peut être étendu à toutes les communes de Martinique.

Parents Foyalais vous voilà avertis. Donc à vous de prendre vos dispositions pour éviter tous problème. Certains établissements seront tout simplement fermés. Mais là encore les chefs d’établissement avaient déjà prévenus les parents. La mobilisation contre la loi travail se durcit, ce mardi 14 juin. La restauration scolaire ne sera pas assurée sur l’ensemble du territoire foyalais.

Mais  Fort-de-France n’est pas la seule commune dans ce cas, des perturbations voir des fermetures sont à prévoir dans les écoles des villes du Lamentin, Ducos …  Rapprochez-vous auprès des chefs d’établissement pour plus de précisions.

La mobilisation commencée hier est reconduite aujourd’hui. Les organisations syndicales (CDMT-CGTM/FSM – FO – UNSA – FSU) en ont décidé ainsi. Après l’échec des différentes tentatives de prises de contact avec la direction de plusieurs entreprises en conflit avec des employés syndiqués comme SEEMD (Fontaine Didier), Nocibé ou encore l’hôtel La Batelière.

A.G