Des photos de jeunes antillaises complètement nues sur une nouvelle page Facebook

Vues : 25519

C’est le buzz du week-end. Une nouvelle page vient de faire son apparition sur Facebook. Une page dont le but ultime est de montrer des jeunes femmes de Martinique mais principalement de Guadeloupe, complètement nues dans des positions pornographiques. Certaines pourraient être mineures. Des images choquantes, classées X, certaines photos qualifiées de « dégueulasses » par les facebookiens.

Des jeunes femmes parfaitement reconnaissables, puisqu’on voit leurs visages; des internautes reconnaissent une cousine, une voisine, une amie, une élève ou encore une ex belle sœur.

L’auteur de la page, demande à ses nombreux fans de lui envoyer des photos de femmes qu’il appelle des « salopes » :

Si tu connais une salope sur facebook publie la sur mon mur je moccuperai d’elle parfaitement et salopement !!! En passan METE JAIME A SI PAGE AN MWEN salopesterose c’est pour vous !!

Et ça marche. Cette page Facebook, a été créée aujourd’hui, il y a seulement 3 heures et elle compte déjà plus de 2500 « j’aime ».  Il suffit de rafraichir la page toute les minutes pour constater que le nombre de « j’aime » augmente de manière considérable.

Par contre il ne souhaite recevoir aucun conseil :

ce message vous adresse a vous oui toi qui lit se message envoyez moi des foto mais aussi ne meparle pas genre envoi dotre toff ZOT KE NI TEMP VWEN COUCOUNE ALOW PA VOYE MESSAGE EN PRIVE BA MWEN LOOOL AMUSEZ VOUS BIEN

Certains internautes lui en prodiguent quand même, d’autres perplexes et indignés réclament la fermeture de la page et comptent bien la signaler. Voila une énième dérive concernant l’utilisation des réseaux sociaux !

Les nombreuses fautes d’orthographe et l’immaturité des posts décrivant les photos laissent penser que le ou les administrateurs pourraient être des mineurs. En épluchant les commentaires on constate que des internautes balançaient les comptes des personnes qui semblent être à l’origine de la page. Les autorités n’auront  sans doute aucun mal à les retrouver pour mettre un terme à cette aberration.

Mais que l’on se rassure, l’auteur de la page a aussi fait l’annonce suivante :

Bon demain je ferme cette page c’etai a vous dire que trop de salope et maco sur ste rose et je les aime pas alors sur ceux bonne continuation les salope.

Au grand dam de certains :  « Pourquoi fermer la page ? Laisse la comme sa et puis quand il y aura beaucoup de j’aimes facebook supprimera ta page. Moi sa m’éclate pour l’instant. »

Du grand n’importe quoi à son paroxysme !!