Des policiers français organisent une soirée « Négro » pour se détendre

Vues : 287

policiers-français-mode-negros

C’est Claudy Siar qui a dévoilé l’affaire sur les réseaux sociaux. « Des gardiens de la paix organisent une soirée NEGRO . Le scandale va bientôt éclater ! Une policière outrée, va saisir sa hiérarchie ! Que pensez vous de ces clichés » ? déclare l’animateur de « Couleurs tropicales » sur son mur Facebook.

poiciers-francais-soiree-negros

Claudy Siar est formel cette soirée « Négro » a bien été organisée par des policiers français qui se sont grimés en noir pour l’occasion, des policiers du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne).

Les photos font le tour du web et les réactions sont nombreuses : « c’est scandaleux », « quelle honte pour la France », « la montée du FN témoigne de l’adhésion de beaucoup à ces idées de haine », « Si les gardiens de la paix ont cette vision des noirs c’est triste et ça fait peur…car comment peut on protéger des personnes qu’on ne respecte pas, dont on se moque et que l’on ridiculise ».

Le Conseil représentatif des associations noires dénonce l’attitude de ces fonctionnaires du Kremlin-Bicêtre, en région parisienne. La police a ouvert une enquête interne.

poiciers-francais-soiree-negros-2

Photos : Facebook Claudy Siar