Des selfies pour le tourisme

Vues : 41
cmt-junior

Dans le cadre de leur plan d’actions et du Caribbean Tourism Month du mois de novembre, l’équipe des Ministres Junior du Tourisme de la Martinique a mis en place un concours de « selfies » jusqu’au 12 décembre 2016.

Cette initiative inédite a été mise en place en Martinique par le Comité Martiniquais du Tourisme afin de pousser les jeunes martiniquais à s’investir dans le tourisme, qui est un axe essentiel de développement économique dans la Caraïbe.

Les jeunes martiniquais, sont invités à se prendre en photo dans le but de faire découvrir les différents sites iconiques et/ou inédits de la Martinique. Les photos seront à poster sur le compte Instagram jr_tourism_ministers_mtq avec les hashtags suivants : #MadinInASelfie, #AnNouFèAnSelfie, #CTM2016. Ils ont jusqu’au 12 décembre pour envoyer leurs selfies. Les meilleurs seront sélectionnés, avec de nombreux lots à gagner. Donc tous à vos smartphones et partez à la découverte de l’île.

Trois jeunes ont été élus en mai dernier pour former le comité junior du tourisme : Dior CAMARA, Ministre Junior, en classe de terminale L, Alexandre GARDEBLED, Vice-Ministre, en Terminale ES au lycée la Jetée au François et Coralie N’GOALA, Vice-Ministre en Terminale S au lycée de Bellevue.

A.G

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *