Des voitures volées régulièrement en Martinique


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
Vues : 1730

Une voiture totalement calcinée retrouvée au Gros Morne. Il s’agit d’une Audi A3 blanche dont la disparition avait été signalée très récemment notamment sur la page facebook Alertes Vols 972.

Selon les rédacteurs de la page, après avoir circulé à bord du véhicule dans les rues de Saint-Joseph entre autres, les braqueurs l’ont finalement abandonné au Gros-Morne, avant de la brûler. Mais ils ont pris le soin d’emporter les jantes.

Et ce n’est pas la première fois que cette page facebook annonce à grande échelle des disparitions de voitures mais pas seulement. Les victimes de vols de motos ou encore de bateaux signalent également la disparition de leurs biens.

L’objectif est de communiquer sur ces vols au plus grand nombre de personnes possible, et de permettre donc de créer un vaste réseau. Cela permet à ceux qui peuvent avoir des informations pouvant aider à retrouver les véhicules de communiquer dessus. Cette chaine vient en complément du travail des forces de l’ordre.

 


1 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    Bientôt, va falloir créer une page de ( CHASSE à l’HOMME ) de tous ceux qui braque, vol, viol, tue… parce qu’on commence en avoir assez

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *