Des voleurs de scooters sous les verrous !

Vues : 965

Le jeudi 14 avril à 14h00, rond point du golf aux Trois Ilets, deux individus circulant à bord d’un scooter volent sous la menace d’une arme de poing le scooter d’une personne qui sortait de son domicile. Ils prennent la fuite en direction de Rivière-Salée. La victime donne rapidement l’alerte.

Alors qu’ils se dirigent vers TROIS ILETS, une patrouille de militaires de RIVIERE SALEE voit arriver vers eux deux scooters. Ces derniers, à la vue des gendarmes, prennent un chemin. La patrouille les suit et réussit rapidement à interpeller un des auteurs. Un dispositif conséquent est rapidement projeté sur le terrain. Il regroupe trois patrouilles de la communauté de brigades de RIVIERE SALEE, trois patrouilles composées de gendarmes mobiles, trois patrouilles du PSIG du MARIN et une équipe cynophile. Le deuxième individu est alors interpellé.

Les deux scooters sont retrouvés ainsi que deux armes de poing. Les auteurs sont placés en GAV puis présentés au parquet le vendredi 15 avril. Ils sont placés en détention en vue d’une comparution immédiate qui s’est déroulée le lundi 18 avril 2016. Ils sont condamnés à 18 mois de prison ferme dont six mois avec sursis et mise à l’épreuve.

Sources : Gendarmerie Martinique


1 commentaires :

  1. Chanou

    Ben voyons! 18 mois dont 6 avec sursis … c’est sûr qu’avec des peines aussi lourdes ils ne recommenceront pas à leur sortie de prison..
    Erf la justice les encourage avec des peines aussi légères.

Les commentaires sont fermés