Destination l’île de la Dominique pour le 1er Ragga Kweyol Festival

Vues : 1847

Après le World Creole Music Festival, évènement dominiquais internationalement reconnu, la Dominique lance le Ragga Kwéyol Festival. Les martiniquais, guadeloupéens et caribéens ont rendez-vous le samedi 29 avril 2017 à 20h, au Dominica Stadium Forecourt, pour plus de 6 heures de spectacle.

L’instant d’une soirée, La Dominique deviendra le carrefour des cultures caribéennes avec un plateau d’artistes Ragga-Dancehall venus de Jamaïque, Martinique, Guadeloupe et Dominique : Luciano, Paille et le Red Ties Gang, Admiral T, Colton T, Macka Diamond, Atunyah et Fanatik Band.

A l’initiative du secteur privé et fortement soutenu par le gouvernement dominiquais, le Ragga Kwéyol Festival a pour ambition, d’une part, de promouvoir la richesse culturelle de la Dominique et de la Caraïbe dans son ensemble. D’autre part, ce projet a pour objectif de développer des liens toujours plus étroits avec la Martinique et la Guadeloupe.

Ces rencontres et échanges culturels permettent le développement et la promotion, par la musique, de la richesse du monde créole.

Le samedi 29 avril destination l’île de la Dominique pour le tout premier Ragga Kweyol Festival.

Avec l’Homme Paille de la Martinique, Admiral T de la Guadeloupe, les jamaïcains Macka Diamond et Luciano et les dominicais Fanatik Band, Cotton T, Atunyah …

Sept artistes pour plus de 6 heures de show exceptionnel !!!

TICKETS MARTINIQUE AND GUADELOUPE

David: 0696 19 20 74
Patrick: 0696 71 43 64
Vadim: 0696 19 20 74

www.raggakweyol.com