Deux femmes d’une soixantaine d’années disparaissent le même jour

Vues : 165

[Mise à jour le 09.1214]

Sonia Claire Sabine est saine et sauve ! La sexagénaire qui était portée disparue depuis environ une semaine a pris contact avec ses proches qui assurent que la femme  va bien.

Quant à Francette Pierre-Emile, elle reste introuvable. Le procureur a lancé un appel à témoin  : Si vous avez une information concernant Francette Pierre-Émile ou son véhicule, contactez la police au 0596 59 90 4.

L’enseignante au moment de sa disparition portait un chemisier noir à manches courtes, un plastron jaune avec des motifs et un pantalon noir. Son véhicule de type BMW 330 coupé de couleur gris foncé.

[Publié le 08.1214]

Une deuxième disparition inquiétante a été signalée en Martinique. Cela fait près d’une semaine que la famille de Francette Pierre-Emile n’a aucune nouvelle d’elle. L’enseignante de 58 ans a été vue pour la dernière fois, le mardi 02 décembre lorsqu’elle a quitté son travail pour aller déjeuner. Son véhicule a été retrouvé sur le parking d’un centre commercial, vide. Elle est activement recherchée par ses proches et la police judiciaire.

Une battue a été organisée hier dimanche 7 décembre à 8h sur le parking du centre commercial de la véranda (rond point du Vietnam héroïque) pour des recherches dans les secteurs de Cluny et Didier. Dès 7h environ 150 personnes étaient présentes au centre commercial de la véranda. Plusieurs groupes se sont répartis autour de Cluny mais « les recherches ont été infructueuses », indique le Comité de soutien à Francette Pierre-Emile sur sa page Facebook.

sonia-sabine

Sonia Sabine

Le même jour, aux alentours de 06h00 du matin, Sonia Sabine âgée de 67 ans quitte son domicile puis disparait dans la nature. A ce jour elle n’a donné aucun signe de vie à ses proches. Elle aurait été aperçue le mardi 02 décembre dans la soirée sur le parking des taxis de Trinité. Elle était vêtue d’un grand boubou fleuri et de chaussures marrons. Sonia Sabine est une antillaise à la peau claire originaire de Rivière-Salée, et selon son époux, elle souffre de dépression.

Ces deux disparitions sont très troublantes et inquiètent la population qui se posent énormément de questions sur cette situation plus qu’étrange. Les deux femmes restent introuvables depuis près d’une semaine.

Si vous des informations qui pourraient aider à retrouver ces personnes contactez le commissariat de Fort-de-France au 0596 59 40 00 ou la gendarmerie la plus proche.

 

 

 


1 commentaires :

  1. MAINGER

    que se passe-t-il dans notre petite Martinique? En ce mois de décembre où nous nous apprêtons à commémorer la Naissance du Christ Jésus. A- t-il en nos cœurs, en nos vies ,
    la place véritable qui lui revient? Ne donnons nous pas l’importance qui lui reviendrait à autre chose, à d’autres priorités humaines ?

Les commentaires sont fermés