Deux jeunes d’une vingtaine d’année se tuent dans un accident de la route

Vues : 306

accident-de-la-route-lamentin-mars-2013-1

La maison où la voiture s’est écrasée

Deux jeunes martiniquais ont trouvé la mort dans un accident de la route très tôt ce matin à Palmiste au Lamentin. Quatre personnes se trouvaient à bord du véhicule accidenté, trois garçons et une fille, tous âgés d’une vingtaine d’années.

L’excès de vitesse et la consommation d’alcool seraient à l’origine de l’accident selon le propriétaire de la maison où la voiture a fini sa course. Selon une autre version ce serait pour éviter d’écraser un chien qui traversait la route que la passagère aurait brutalement saisi le volant du conducteur. Le véhicule aurait alors basculé pour littéralement décoller puis s’écraser contre l’habitation. Pendant un court instant le propriétaire pensait même que c’était un hélicoptère.

yohan

Yohan, le garçon décédé

Bilan de cet accident tragique, deux morts, la jeune femme et un des garçons. Les  deux autres occupants, légèrement blessés, ont été admis à l’hôpital.

audrey

Audrey, la jeune femme décédée

Aucune victime n’est a déploré au sein de l’habitation. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l’accident.

Le conducteur placé en garde à vue ce matin risque d’être poursuivi pour conduite en état d’ivresse, vitesse excessive et homicide involontaire.

Photo : FA / ZayCrew / Waka Le Sékélé Sékélé