Deux martiniquais médaillés au championnat de France de Kick-boxing

Vues : 2468

Loïc logann Domi (à gauche) et Marc-Olivier Bois (à droite) sont les deux sportifs martiniquais à avoir décroché une médaille lors du championnat de France de kick boxing K1. L’argent pour le premier et le bronze pour le second. La compétition a eu lieu les 16 et 17 avril derniers à Aulnay-sous-bois (93).

La délégation martiniquaise était composée de 4 boxeurs : un du kbcc Cédric Hospice (- de 81 kg) et trois du Madinamik Boxing club Dimitri Montredon (-67 kilos), Marc Olivier Bois (-75 kilos) en classe B et Loïc logann Domi (-60 kilos) en classe A. Il faut préciser que la classe B regroupe les boxeurs comptant moins de 10 combats à leur actif et la classe A ceux qui comptent plus de 10 combats.

Loïc logann Domi décroche la médialle d’argent dans la catégorie des moins de 60 kilos classe A. Il a perdu en finale contre le champion de France en titre, Guillaume Lorenzo. Il faut signaler que Loïc logann Domi a tout de même marqué la compétion en battant le champion du monde de kick boxing en titre, Yohan Loureiro, lors des demi-finales. Marc-Olivier Bois perd en demi-finale aux points mais gagne la médaille de bronze dans la catégorie des moins de 75 kilos classe B. Il finit troisième sur 16 combattants.

Dimitri Montredon du Madinamik Boxing perd aux points en huitième de finale. Tandis que Cédric Hospice a perdu par Ko suite à un coup au foie en quart de finale. De beaux résultats qui montrent le bon niveau des Martiniquais au niveau national.

A.G