Deux spectateurs blessés et plusieurs fractures pour un pilote lors d’une course de moto

Vues : 3166

Une course de moto a fait trois blessés hier dimanche 10 décembre en milieu d’après-midi au Carbet au quartier Morne aux Bœufs. Il s’agit de deux spectateurs et de l’un des pilotes. Ils ont été emmenés à l’hôpital.

Cette finale du championnat de Martinique de course de côte qui se déroulait au quartier Morne aux Bœufs au Carbet avait bien démarré un peu avant 15 heures en ce dimanche : des pilotes motivés sur leurs engins puissants et des spectateurs enthousiastes soutenant leurs favoris. Autre élément non négligeable, le temps était de la partie avec un très beau temps ensoleillé.

Brusquement, l’un des pilotes a apparemment mal négocié un virage et s’est rapproché dangereusement du bord de la chaussée avant de faire une sortie de route. Voir vidéo ci-dessous.

Puis des spectateurs se ruent vers le lieu de l’accident pour voir ce qui s’est passé, et pour porter secours aux victimes.

Deux spectateurs, un homme et une femme, jeunes tous les deux, ont été blessés à la tête et à la jambe.

Le pilote de la moto quant à lui souffre de plusieurs fractures au poignet, au bassin et à la jambe.

Les pompiers appelés sur les lieux ont pris en charge les blessés.


1 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    IL FAUT VRAIMENT ETRE UN TOCARD DE METTRE DES BARRIERE DANS UN VIRAGES AVEC DES PUBLICS

    DANS UN VIRAGE ONT INSTALLE DES QUANTITES DES PNEUS ET NON DES BARRIERES

    QUAND AUX PUBLICS, ON NE SE MET PAS DANS UN VIRAGES MAIS PLUTOT EN FACE DU VIRAGE OU EN HAUTEUR POUR UNE QUESTION DE SECURITE CAR LE PILOTE DE MOTO OU VOITURE PEUT TRES BIEN PERDRE LE CONTROLE ET SENFONCER DANS UN VIRAGE COMME LE MONTRE LA VIDEO

Les commentaires sont fermés